Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Affaires britanniques - 14 juillet
information fournie par Reuters 14/07/2025 à 03:56

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Pladis, la société à l'origine des biscuits McVitie's et des crackers Jacob, a déclaré qu'elle allait injecter 68 millions de livres (91,75 millions de dollars) dans ses activités britanniques, la majeure partie étant consacrée à ses sites de production dans le nord-ouest, notamment Stockport, Carlisle et Aintree.

- MFG, le plus grand exploitant indépendant de stations-service de Grande-Bretagne, a déclaré qu'il était en bonne voie pour installer des centres de recharge ultrarapides pour véhicules électriques dans 500 sites d'ici à 2030, malgré la lenteur des processus visant à garantir les connexions au réseau électrique.

The Guardian

- Les ministres britanniques ont été invités à adopter une législation qui protégerait les dénonciateurs qui exposent les employeurs qui bafouent les futures lois britanniques sur la diversité, l'équité et l'inclusion (DEI).

- La ministre britannique des transports, Heidi Alexander, a promis de rendre l'achat de voitures électriques "plus facile et moins cher", alors que le gouvernement annonce un financement de 63 millions de livres pour aider à la construction d'infrastructures de recharge.

The Telegraph

- La patronne de Severn Trent, Liv Garfield, a empoché l'an dernier un salaire et des primes de 3,3 millions de livres, bien que ait supervisé une augmentation des déversements d'eaux usées et des plaintes des clients.

Sky News

- L'aéroport de Southend a été fermé jusqu'à nouvel ordre après l'écrasement d'un petit avion.

- Le président américain Donald Trump se rendra en Grande-Bretagne du 17 au 19 septembre, où il sera accueilli par le roi Charles, a annoncé lundi le palais de Buckingham.

(1 $ = 0,7411 livre)

Valeurs associées

2 661,000 GBX LSE +0,19%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...